Installations et services de l'aéroport international de Wilkes-Barre/Scranton
Desservant la région du nord-est de la Pennsylvanie, l'aéroport international de Wilkes-Barre/Scranton (AVP) offre une variété d'installations et de services pour répondre aux besoins de ses voyageurs. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, AVP vise à offrir une expérience confortable et pratique dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Vous trouverez ci-dessous les principales installations et services disponibles à l'aéroport international de Wilkes-Barre/Scranton.
Commodités du terminal
- Wi-Fi gratuit : les passagers peuvent profiter d'un accès Internet sans fil gratuit dans tout le terminal pour rester en contact avec leur travail ou leurs proches.
- Restauration et boissons : L'aéroport propose plusieurs options de restauration, dont un restaurant à service complet, un café et des distributeurs automatiques.
- Magasins de détail : Au-delà de la sécurité, les voyageurs peuvent parcourir une boutique de cadeaux proposant du matériel de lecture, des essentiels de voyage et des souvenirs de la région.
- Centre d'affaires : Un centre d'affaires équipé de postes de travail et de bornes de recharge est disponible, répondant aux besoins des voyageurs d'affaires.
- Salon militaire : En hommage aux militaires, l'aéroport offre un salon militaire comme espace confortable de repos et de détente.
Services aux passagers
- DAB : Des guichets automatiques sont idéalement placés dans le terminal pour un accès facile aux espèces.
- Objets trouvés : un service d'objets trouvés aide les passagers à retrouver des objets qui auraient pu être égarés dans l'aéroport.
- Bureau d'information : Doté de préposés compétents, le bureau d'information fournit une assistance et des réponses aux demandes des voyageurs.
- Services d'accessibilité : L'aéroport est bien équipé avec des installations conçues pour les voyageurs handicapés, notamment une assistance en fauteuil roulant et des toilettes accessibles.
Transport et stationnement
- Location de voitures : Les principales agences de location de voitures ont des comptoirs dans le terminal, ce qui offre une commodité aux visiteurs ayant besoin d'un véhicule. embaucher.
- Taxi et covoiturage : des services de taxi et des options de covoiturage telles qu'Uber et Lyft sont disponibles pour la prise en charge et le dépôt des passagers.
- Options de stationnement : AVP propose plusieurs options de stationnement, notamment des parkings à court terme, à long terme et économiques, à des tarifs abordables.
- Lot d'attente pour téléphone portable : Les conducteurs qui attendent de récupérer les passagers à l'arrivée peuvent utiliser le parking d'attente pour téléphone portable gratuit jusqu'à ce que leur groupe soit prêt à être récupéré.
Sécurité et enregistrement
Pour garantir une transition en douceur de l'enregistrement à l'embarquement, AVP a rationalisé le processus de sécurité. Il est conseillé aux passagers d'arriver au moins 90 minutes avant l'heure de départ prévue de leur vol afin de disposer de suffisamment de temps pour l'enregistrement, le dépôt des bagages et le contrôle de sécurité.
Installations de conférence et de réunion
En plus des services aux passagers, l'aéroport propose également des salles de conférence et de réunion, qui peuvent être réservées pour des événements privés, des réunions ou des conférences. AVP offre un cadre professionnel équipé de la technologie nécessaire pour mener efficacement ses affaires.